“ Little Lullaby to my hears, Little Surnaturels run+
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ♣ Elizabeth, the tears of a warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth DuChêne

...
...
Elizabeth DuChêne

Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2011

♣ Le cauchemard recommence ♠
Race →: Enchanteur(esse )
Citation →: « On ce précipite tous sur l'amour même si c'est un profond ravin »
Relations →:

♣ Elizabeth, the tears of a warrior  Empty
MessageSujet: ♣ Elizabeth, the tears of a warrior    ♣ Elizabeth, the tears of a warrior  EmptySam 13 Aoû - 5:30



♣ Elizabeth, the tears of a warrior  Tumblr_lp5mcy5TPu1qlye0e
Elizabeth DuChêne

« Il y a toujours un soupçon de futur dans le passé et un zeste de passé dans notre futur »




→ FICHE ←

Nom & Prénom(s): Elizabeth DuChêne
Âge: 20 ans
Date de Naissance: 4 Août
Nationalité: Anglaise
Race: Enchanteur
Métier: Étudiante en Médecine





→ CARACTERE←

Elizabeth est une jeune femme parmi tant d’autres. Mais elle arrive tout de même à se départager du lot avec son caractère inoubliable, toujours le sourire jusqu’aux oreilles quelque soit les conditions, toujours un mot pour faire rire tout le monde et toujours cet éternel énergie qu’elle à parfois du mal à canaliser. Elizabeth est à la limite d’être hyperactive, elle saute partout, ne dort pas la nuit mais il n’empêche que c’est une jeune femme qui s’avère très intelligente et très posée sur son lieu de travail. Il faudra beaucoup pour la voir énerver, ou pire encore, la voir pleurer. Elizabeth est forte d’esprit et pour elle rien n’est grave, même au bord de la mort elle dira qu’elle va très bien. D’ailleurs, elle dit toujours qu’elle va très bien et le montre, même si parfois elle ne va pas si bien que cela. Elizabeth est comme qui dirait ‘une perle rare’, elle est gentille comme le monde, pleine de compassion et cherche toujours à aider son prochain, quitte à mettre sa vie en péril. Très sociable, elle se fait rapidement des amis, au bouts de quelques minutes en réalité, mais ce n’est pas pour cela qu’elle accordera sa confiance, elle à d’ailleurs beaucoup de mal à la donner et rare son ceux qui la détienne.





→ STORY←

Plus bas ♥







→ DERRIÈRE L'ECRAN←

Pseudo: Foliuca
As-tu lu le réglo matelot ? Ouaip !
Où as-tu connu DOS? Ohh .. Je ne sais plus [aa]






Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth DuChêne

...
...
Elizabeth DuChêne

Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2011

♣ Le cauchemard recommence ♠
Race →: Enchanteur(esse )
Citation →: « On ce précipite tous sur l'amour même si c'est un profond ravin »
Relations →:

♣ Elizabeth, the tears of a warrior  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Elizabeth, the tears of a warrior    ♣ Elizabeth, the tears of a warrior  EmptySam 13 Aoû - 5:54


♣ Elizabeth, the tears of a warrior  188481Sanstitre8 ♣ Elizabeth, the tears of a warrior  175310Sanstitre9 ♣ Elizabeth, the tears of a warrior  8_

« Chapitre 1 »
Il ne m’aurait fallu qu’une seule seconde pour être comblée, je rêverai de revoir son visage souriant penché sur le mien. Je ne me souviens plus de rien, ni de son nom, ni de son physique. Etait-elle rousse ou brune ? Peut-être même blonde. J’aurai aimé lui dire combien je l’aimais, combien je tenais à elle, mais il est désormais trop tard. Je revois encore la maison brûler lentement sous mes yeux tétanisés de petite fille, son corps à l’intérieur, silencieux et inerte. Je ne me souviens que de cela, tout du moins, c’est déjà ça. Je me rappelle également du chemin vers l’hôpital, long et effrayant, dans l’ambulance avec un masque à oxygène, le bras tendu, sanglant à cause d’un bout de verre. En fait, je me souviens maintenant, maintenant que je vous en parle. C’est encore un peu flou mais c’est bien là. J’étais dans la cuisine avec elle, nous riions en préparant un gâteau. Elle m’a demandé de lui apporter la cruche d’eau et je me suis exécutée, j’ai glissé sur un œuf qui était par terre, cassé et la cruche a volé dans les airs. Elle s’est brisée sur mon bras, envoyant des éclats dans toute la pièce. Celle dont je rêve chaque soir s’approcha de moi et me rassura en appuyant sur la plaie béante puis appela les urgences. J’étais jeune et inconsciente. Une flamme brûlait en moi, j’avais si mal au bras, mais qui aurait pensé que cette flamme sortirait de mon corps et irait brûler la maison ? Personne je pense, mais c’est arrivé. Aujourd’hui je sèche mes larmes et sort du cimetière, une rose posée sur sa tombe. Je t’aime maman …


♣ Elizabeth, the tears of a warrior  85c337d9ce99d1e53f38c203ef0c67ae ♣ Elizabeth, the tears of a warrior  58e9f0b12f8ba66630ceda40aefea932 ♣ Elizabeth, the tears of a warrior  36ad1c7878ed0d34fdba6353068d7f5d

« Chapitre 2 »
Je fût placé chez mon père, une des plus étranges expérience que j’ai jamais fait de toute ma vie. Il était certes gentil avec moi, mais il n’avait pas le temps de s’occuper de sa fille légèrement traumatisé par le feu et tout ce qui avait un rapport avec. J’étais seule dans ma chambre pendant toutes ces années, sortant voir mes amies, mais mon père restait enfermé dans son bureau et me répétait toujours qu’il ne fallait pas y entrer. Mon père était chercheur moléculaire mais également alchimiste lorsqu’il en avait le loisir. Je savais très bien que transformer un élément en un autre était difficile voir même impossible, lui aussi d’ailleurs, mais il n’abandonnait jamais. Jusqu’au jour où il quitta son bureau pour faire des courses, me laissant seule dans la maison. J’avais quinze à cette époque là, et ma curiosité était des plus grandes. Je rentrais dans son bureau comme une voleuse et regardai. C’était magnifique, comme dans les dessins animés avec les nombreuses potions qui allaient d’un tube à l’autre. Je ne pus m’empêcher de toucher un récipient bleuté et il pris instantanément feu. Je reculai brusquement et tombais sa la table, faisant tomber toutes les potions qui explosèrent à cause du feu. Prise de panique j’étais piégé dans les flammes. Je évanoui parmi les flammes et me réveillais chez les pompiers. J’avais peur, peur de me réveiller brulée de toutes parts. Mais je n’avais rien, j’étais intact, quelque égratignures, mais pas une seule brûlure…


♣ Elizabeth, the tears of a warrior  1313198193037506400 ♣ Elizabeth, the tears of a warrior  1313229817066895700 ♣ Elizabeth, the tears of a warrior  1313230282016398800

« Chapitre 3 »
Merci Papa, je te dois une fière chandelle. Après avoir fait flambé une deuxième maison et pour éviter d’en flamber un troisième mon père m’expliqua l’étendu de mes pouvoirs Pyrurgiques, c’était difficile à avaler, à comprendre, à y croire, mais j’avais de nombreuses preuves. Il m’expliqua que ma mère avait un tel don magique. J’avais beaucoup à apprendre, mais je n’avais pas le temps. Les années passaient et je découvrais peu à peu un second pouvoir tout aussi merdique et encombrant que le premier, je pouvais ressentir ce que les gens ressentaient si je le voulais ou lorsqu’il arrivait quelque chose de grave. Au début il suffisait que quelqu’un soit en colère pour que je la ressente, des choses bêtes je l’avoue. Puis j’ai appris que je n’étais pas la seule de mon espèce, tout simplement en observant mes camarades de classe, un en particulier, Valentin MacGray qui est désormais mon meilleur ami. Mieux encore, je fais partie du clan des Enchanteurs qui regroupent toute les créatures de mon espèce, n’est-ce pas merveilleux ? J’en suis même lieutenante.


Revenir en haut Aller en bas
The Shadow

..
..
The Shadow

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : in your little mind.

♣ Elizabeth, the tears of a warrior  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Elizabeth, the tears of a warrior    ♣ Elizabeth, the tears of a warrior  EmptySam 13 Aoû - 21:08



    Validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-dawn.forumgaming.fr
Alexander Claveren

....
....
Alexander Claveren

Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

♣ Le cauchemard recommence ♠
Race →: Vampire.
Citation →: It is easier to be wise for others than for ourselves.
Relations →:

♣ Elizabeth, the tears of a warrior  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Elizabeth, the tears of a warrior    ♣ Elizabeth, the tears of a warrior  EmptyDim 14 Aoû - 0:50

    Ma cousine d'amour. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Elizabeth, the tears of a warrior  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Elizabeth, the tears of a warrior    ♣ Elizabeth, the tears of a warrior  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Elizabeth, the tears of a warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Dawn  ::  :: I am, You are. :: You're welcome.-