“ Little Lullaby to my hears, Little Surnaturels run+
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow

..
..
The Shadow

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : in your little mind.

♣ Vampires Empty
MessageSujet: ♣ Vampires   ♣ Vampires EmptyLun 8 Aoû - 10:32



« VAMPIRES »



    ♣ THE PEOPLE

      • James Wayne feat. Jake Gyllenhaal - LIBRE
      • Lucy Castline feat. Elizabeth Harnois - LIBRE




Dernière édition par The Shadow le Sam 13 Aoû - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-dawn.forumgaming.fr
The Shadow

..
..
The Shadow

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : in your little mind.

♣ Vampires Empty
MessageSujet: Re: ♣ Vampires   ♣ Vampires EmptyLun 8 Aoû - 22:41



James Wayne
187 ans – 21 Septembre – Célibataire – Sanguinaire avec ses proies



CARACTÈRE : James est de toute évidence un vampire, autant mentalement que physiquement. Infecté par le besoin de se nourrir, James ne se fera des amis que par intérêt car ils finiront tous un jour ou l’autre dans son assiette grosse comme une vache. James est parfois nostalgique, regrettant ce qu’il est et son passé mais son instinct de vampire l’emporte toujours sur ses sentiments, quel qu’ils soient. En bonne société, parmi les autres vampires, James est un chouette type, bien que très narcissique et égocentrique sur les bords, sympathique, pas trop chiant, quoi que… Mais avec les humains ce n’est pas du tout Edward Cullen, il va attirer les demoiselles grâce à son charme irrésistible et leur faire la fête, c’est-à-dire qu’il va boire leur sang jusqu’à la dernière goutte et les rouler en boule dans une poubelle du quartier, ravissant je l’affirme.

STORY : James est né dans la banlieue londonienne il y a bientôt cent soixante ans, un vieux crouton n’est-ce pas ? Je ne vais vous raconter que le meilleur et le plus intéressant de son histoire parce que le reste ne sert quasiment à rien. A l’époque la famille Wayne était très pauvre, je dis famille mais elle n’était composée que de deux fils et d’une mère veuve. La mère, Katherina, eu l’idée génial de faire un pacte avec un vampire, l’idée était qu’elle meurt contre une grosse somme d’argent qui serait versé à ses fils. Plutôt intelligent je l’avoue. Le soir du grand soir arriva et Katherina quitta la maison pendant le sommeil de ses fils déjà grand, James avait 19 ans et Peter en avait 15. Mais notre très cher James n’était dupe et il suivit sa mère de très près et ils se retrouvèrent tous les deux dans une forêt. Tout se passa très rapidement, le vampire promis de déposer l’argent dans la maison avec une lettre que la mère avait soigneusement préparé, expliquant qu’elle partait vers un monde nouveau. Au moment où le vampire devait achever Katherina, James bondit dessus et se fit mordre à la place de sa mère. Le vampire repoussa le jeune garçon et tua tout de même la mère. James s’évanouit de douleur et se réveilla, le sac d’or à la main, le vampire à ses pieds qui lui dit.
- Bienvenue James.



RANG : Lieutenant
♣ Vampires 53cfa8388e160f07fb63fd7e7bd31b36

LIBRE
Feat Jake Gyllenhaal
XXX
♣ Vampires IMAGE IMAGE IMAGE
Nom & Prénom(s)
...



Blabla!


Dernière édition par The Shadow le Sam 13 Aoû - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-dawn.forumgaming.fr
The Shadow

..
..
The Shadow

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : in your little mind.

♣ Vampires Empty
MessageSujet: Re: ♣ Vampires   ♣ Vampires EmptyMer 10 Aoû - 5:31



Susie Catsline
20 ans – 6 Janvier – Célibataire – Rapide avec ses proies



CARACTÈRE : Susie est une petite crème avec les siens, toute douce et tout gentille. Pas le moins du monde stupide, elle est très forte intérieurement et sait placée tout ce qui doit être placé. C’est peut être pour ça que tout le monde l’aime bien. Pour les humains c'est une autre histoire, elle les tu et c'est tout, elle ne va pas s'éterniser et voir sa proie souffrir, elle va juste le mordre, boire son sang et s'arrêter là.

STORY : Susie est née ici, il y a une trentaine d’années, en comptant les dix années vampiriques de sa vie de blonde. Elle menait une vie normale, avec des parents, un chat, son frère, sa sœur. Et elle s’est fait mordre. A force de convoquer les esprits pour voir le futur et savoir si sa mère allait survivre de sa leucémie elle à réussi à ce dénicher un petit copain vampire, un peu trop gourmand ….

STORY : Apprentie guerrière
♣ Vampires 110508035116539898120057

LIBRE
Feat Elizabeth Harnois
XXX
♣ Vampires IMAGE IMAGE IMAGE
Nom & Prénom(s)
...



Blabla!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-dawn.forumgaming.fr
The Shadow

..
..
The Shadow

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : in your little mind.

♣ Vampires Empty
MessageSujet: http://lookiz.com/series/Merlin/244nb00y6z   ♣ Vampires EmptyMar 30 Aoû - 10:03



Isabelle Rimbaud
140 ans – 29 Mai – Célibataire – Sadique avec ses proies



CARACTÈRE : En cours =S

STORY : Rimbaud, tu connais bien ce nom… Arthur Rimbaud, le célèbre poète français totalement drogué mais parfait en son genre. Oui, et bien c’est mon frère. Notre vie n’a pas été des plus merveilleuses, sur les quatre enfants Rimbaud il n’en reste que deux, Vitalie est morte et Arthur est mort sous mes propres yeux. Et Frédérique, plus aucunes nouvelles de lui. Notre mère est morte peu après le décès le son fils, n’ayant pu connaitre son immense succès. Moi je suis morte à l’âge de vingt-quatre ans, c’est en mourant de chagrin que j’ai fait le bilan de ma vie. J’étais la détesté, Arthur n’aimait que sa sœur Vitalie et Frédérique n’aimait pas les filles. Notre mère était trop sévère et nous vivions dans la misère la plus atroce que le monde n’ai jamais vu. J’avais les yeux verts de mon père, alors que les « Rimbleus » étaient tous des bleus de la tête. Mais qu’importe, une fois morte j’étais morte. Enfin c’est ce que je croyais, deux cent ans plus tard un jeune idiot est venu dans le cimetière. Il a redonné vie à son père ! Alors moi, bien sûr, je l’ai appelé, étant donné qu’il pouvait entendre mon âme, ce qu’il en restait bien sûr. J’étais intriguée par ce jeune homme aux pouvoirs magiques. Mais cet idiot m’a redonné vie ! Et que suis-je devenue ? Un vampire… Voilà quatre ans que je ère, de rues en rues, ayant fait la promesse de tuer cet impertinent et de retourner dans ma tombe après.

STORY : Guerrière Rebelle

* Pour en savoir plus sur la famille Rimbaud, il faut contacter Elizabeth DuChêne, elle en connait un rayon !
♣ Vampires Dianna11

LIBRE
Feat Dianna Agron
XXX
♣ Vampires IMAGE IMAGE IMAGE
Nom & Prénom(s)
...



Blabla!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-dawn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





♣ Vampires Empty
MessageSujet: Re: ♣ Vampires   ♣ Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vampires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Dawn  ::  :: Wanted People.-