“ Little Lullaby to my hears, Little Surnaturels run+
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I need you, because i'm in love | Feat. Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth DuChêne

...
...
Elizabeth DuChêne

Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2011

♣ Le cauchemard recommence ♠
Race →: Enchanteur(esse )
Citation →: « On ce précipite tous sur l'amour même si c'est un profond ravin »
Relations →:

« I need you, because i'm in love | Feat. Adam Empty
MessageSujet: « I need you, because i'm in love | Feat. Adam   « I need you, because i'm in love | Feat. Adam EmptyDim 13 Nov - 7:32


http://25.media.tumblr.com/tumblr_lum2uzGvo71r28f3vo1_500.jpg
Adam



      Je trainais mes pieds, claquant mes hauts talons contre le gravier sombre des rues de Londres. Je regardai le sol, cognant quelques fois les passants, j’errai sans but, sans vie, sans sensations, je n’étais qu’une âme qui flottait. J’étais bien. Je m’arrêtai quelques secondes devant la vitrine d’une boutique particulièrement chère, je regardai avec fascination les magnifiques décorations de Noël qui étaient éclairées par de nombreux spots. Je soupirais et continuai mon chemin. Moi aussi je devrais faire mon sapin, décorer ma maison, décorer le camp histoire d’apporter un peu de joie dans tous ce gris, briser les tensions qui règnent depuis qu’Arthur a perdu son poste. Je ne sentais pas très bien, j’avais besoin de quelqu’un. Lucas n’était pas ce soir, pour cause de révisions et Valentin était toujours cette ombre qui m’échappait un peu de jours en jours, peut-être qu’il n’a compris que c’est maintenant que j’ai réellement besoin de lui. Je tournai en rond dans la rue, j’entrais dans les boutiques, je sortais, en fait je m’ennuyais. La plupart des boutiques allaient fermer, il était vingt heures et seul le café du coin était encore ouvert. Je ne vais pas mentir, je pris un café. Je me suis assise sur une chaise, dans la rue, et je regardais les passants passer en grelotant, tout en tenant mon café bouillant. Je consultais rapidement mon téléphone portable, on ne sait jamais. Mon cœur s’emballa, mais ce n’était qu’un accusé de réception. Je soupirai et me levai pour rentrer chez moi. Une fois seule dans mon appartement je ne trouvais rien à faire, j’avais envie de voir quelqu’un, envie de faire autre chose que de tourner en rond constamment. Une idée me vint et je pris les clés de ma voiture.

      Je roulais depuis environ vingt minutes, j’avais quitté la ville et je me dirigeai vers la forêt, ma forêt, notre forêt. J’arrêtai brusquement le véhicule et sortis mon téléphone pour envoyer un sms d’urgence à Adam, le seul qui pourra m’aider dans cette situation « J’ai besoin de toi, je suis dans notre camp, tu sauras me trouver, bisous » et je sortis de ma voiture. Le froid me saisit à la gorge malgré l’épaisse écharpe qui recouvrait mon cou. Je mis mes mains dans mes poches, rentrais ma tête dans mes épaules pour me protéger du froid et traversa la plaine pour arriver jusqu’au bois, jusqu’au long chemin qui traversait la forêt pour arriver au repaire des Enchanteurs. Je marchais rapidement tout en tremblant de froid à cause des rafales de vent glacées. C’était l’occasion rêvé, en plus j’étais seule. Mais j’allais cramer mon manteau, ouais utiliser mon pouvoir de feu n’était pas une très bonne idée. Je levai ma tête et aperçu une silhouette non loin de moi, dissimulée dans la nuit. Je pressai le pas, c’était très certainement Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sholfry

....♥
....♥
Adam Sholfry

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

♣ Le cauchemard recommence ♠
Race →: Enchanteur
Citation →: « You need wings to fly, you need someone to take your place, when you are gone. »
Relations →:

« I need you, because i'm in love | Feat. Adam Empty
MessageSujet: Re: « I need you, because i'm in love | Feat. Adam   « I need you, because i'm in love | Feat. Adam EmptyLun 14 Nov - 7:17

    Le jeune homme était au camp. Dans la maison en ruine qui servait de QG aux Enchanteurs. Un vrai trou. Depuis quelques temps, Adam songeait à changer de base. Ces ruines étaient totalement paumées. Rien à faire, il ne s’y ferait jamais. Ils n’avaient même pas de bureau ou de salle de réunion. La dèche. Pas moyen de travailler. En plus pour un chef…

    Enfin… Le garçon faisait les cent pas dans la maison déserte, les écouteurs de son IPod dans les oreilles. En ce moment, il était à fond dans Zeromancer, Three Days Grace, les trucs qui pétaient un peu. Et oui, malgré son attitude, Adam adorait le rock. Son portable vibra, signe d’un sms. Il ne l’entendit d’abord pas, sa chanson à fond. Avant de partir se promener vers le chemin, il regarda brièvement son téléphone. Un message. Eliz’. Elle lui disait de le rejoindre à leur endroit. Nan, vraiment, Adam avait parfois du mal avec les filles, toujours à le demander. Pourtant, il était incapable de ne pas aimer Eliz’. Il l’adorait. Il aurait voulu passer sa vie avec elle. Impossible malheureusement. Guerre, stratégie, plan, études, job… Le jeune homme se demandait comment, parfois, il arrivait à suivre ce train.

    Il se mit en route. Toujours à manche courtes, malgré le froid, il traversa la rivière par le gué. Il vit une silhouette qui se découpait dans le brouillard. Pas de doute pour le jeune homme. Adam pressa le pas, il avait hâte de la retrouver.

    Quand il fut près d’elle, il a prit dans ses bras et enfouit sa tête dans son écharpe. Un peu de chaleur ne faisait de mal à personne. Une odeur inconnue mais féminine parvint à son nez. Il voulait demander à Eliz’ mais ne trouvait pas de façon de lui annoncer sans passer pour un con. Finalement il releva la tête et se lança.

    « Tu as une odeur de fille. »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth DuChêne

...
...
Elizabeth DuChêne

Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2011

♣ Le cauchemard recommence ♠
Race →: Enchanteur(esse )
Citation →: « On ce précipite tous sur l'amour même si c'est un profond ravin »
Relations →:

« I need you, because i'm in love | Feat. Adam Empty
MessageSujet: Re: « I need you, because i'm in love | Feat. Adam   « I need you, because i'm in love | Feat. Adam EmptyLun 14 Nov - 8:35



    J’étais tourmentée, j’avançais d’un pas rapide vers Adam, claquant mes bottines à talons fourrés sur le sol poussiéreux du chemin. J’avais juste besoin de lui parler, d’en parler à quelqu’un, parce que rester seule dans ce pétrin ce n’était pas un très bonne solution, je voulais l’aider, dans tous ces papiers administratif, en tant que lieutenante c’était mon devoir de l’aider. J’avais un peu peur de le faire chier, mais au final je m’en moquai un peu, s’il ne voulait pas de moi il n’avait qu’à me le dire. Je m’arrêtai devant lui et il me prit dans ses bras, posant sa tête dans mon écharpe, cherchant certainement la chaleur de mon cou, il était fou de sortir en manches courtes quand même. J’enfouis mon visage sur son torse, écoutait les battements de son cœur, lorsque Valentin n’était pas là c’était les battements de cœur d’Adam qui m’aidaient dans les moments difficiles. Ce moment-ci n’était pas particulièrement difficile, je pense que c’est dû à l’approche de l’hiver, un petit coup de blues, besoin d’un bon remontant.

    ADAM « Tu as une odeur de fille. »
    ELIZABETH « Oui, c’est l’écharpe de Cameron, ma meilleure amie »

    En même temps mon cher Adam, je suis une fille donc c’est plutôt normal que j’ai une odeur de fille, même si je pense qu’il faisait allusion à l’odeur de l’écharpe. Même avec mes talons j’arrivais à me sentir petite à côté de lui, beaucoup moins que lorsque j’étais à plat, mais quand même, il y avait une sensation bizarre. Bon, on va pas rester comme ça comme deux con au beau milieu de la forêt en pleine tempête de vent quand même, on ne serait pas assez bêtes pour rester ici, quoi que, on était bien partit pour.

    Je levai moi aussi ma tête et reculai d’un pas en posant mes mains sur son torse. Je critiquai mentalement sa folie, comment il pouvait sortir en manches courtes. Je ne cherchai pas midi à quatorze heures et lui prit la main, la sienne était affreusement froide , et le guidais sur le chemin. Je restai muette, je préférai ne pas parler, je ne savais pas trop quoi dire pour l’instant. Je l’emmenai jusqu’à notre camp, passai par la trappe et allumai la lumière, je retirai mon manteau et mon écharpe tout en dégageant le feu qui était en moi, histoire de réchauffer un peu la pièce. Je me tournant vers Adam et lui souris, mon pauvre petit Adam. Je m’assis sur le canapé et dit en conservant mon sourire.

    ELIZABETH « J’avais besoin de te voir, je ne t’ai pas vu depuis longtemps »

Revenir en haut Aller en bas
Adam Sholfry

....♥
....♥
Adam Sholfry

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

♣ Le cauchemard recommence ♠
Race →: Enchanteur
Citation →: « You need wings to fly, you need someone to take your place, when you are gone. »
Relations →:

« I need you, because i'm in love | Feat. Adam Empty
MessageSujet: Re: « I need you, because i'm in love | Feat. Adam   « I need you, because i'm in love | Feat. Adam EmptyJeu 24 Nov - 9:40

    Le jeune homme releva la tête tandis qu’Eliz’ posa ses mains sur son torse. Ce contact si agréable, il aurait pu le tenir toute sa vie s’il le fallait. Il l’aimait tellement… Elle prit sa main et l’entraîna vivement à sa suite. Il se laissa faire gentiment. Elle le mena jusqu’au QG, ne se doutant peut-être pas qu’il y avait déjà passé la moitié de la journée, à trier papiers administratifs, plans, stratégies, etc. … Il espérait être assez fort pour que son amie ne remarque pas ce qui le tourmentait. Il était troublé. Ses rêves étaient de plus en plus flous. Ils ne ressemblaient à rien, il n’arrivait plus à les déchiffrer. Ce n’était pour lui qu’un ramassis de choses incompréhensibles, à présent. Il ne voulait pas lui en parler, il ne voulait pas qu’elle culpabilise d’une quelconque manière, préférant prendre sur lui pour ne rien montrer et ne pas la faire souffrir. Elle s’assit sur la canapé après avoir réchauffé légèrement la pièce. Le jeune homme se détendit lentement, sombrant dans le plaisir de la chaleur. Il était attiré aussi par le pouvoir d’Eliz’, pas seulement par sa personne. Il aimait cette idée du « feu purificateur ». Depuis tout petit, il était fasciné par les flammes dansantes. Il jouait avec elles, comme si elles étaient ses amies. Mais il s’en était rendu compte. Et ça lui faisait peur. Il avait peur d’aimer Eliz’ pour son pouvoir et pas pour elle. Le garçon avait peur de devenir comme dans ces films avec le gros psychopathe. Il savait qu’un jour ou l’autre, il devrait lui dire. Peut-être même plus tôt que prévu…

    Il s’assit à côté d’elle. Il ne la quittait pas des yeux. Puis finalement, il voulut rompre le silence qui régnait dans la pièce, mais Elizabeth fut plus rapide. « J’avais besoin de te voir, je ne t’ai pas vu depuis longtemps » Il n’était qu’à moitié étonné de la question. C’était vrai qu’ils ne s’étaient pas vu depuis longtemps. Ne voulant pas la faire attendre, il répondit tout de suite. « Tu as quelque chose à me dire ? » Demanda-t-il dans un souffle sur un ton protecteur mais méfiant, ce qui était rare avec Eliz’.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth DuChêne

...
...
Elizabeth DuChêne

Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2011

♣ Le cauchemard recommence ♠
Race →: Enchanteur(esse )
Citation →: « On ce précipite tous sur l'amour même si c'est un profond ravin »
Relations →:

« I need you, because i'm in love | Feat. Adam Empty
MessageSujet: Re: « I need you, because i'm in love | Feat. Adam   « I need you, because i'm in love | Feat. Adam EmptyVen 2 Déc - 11:18


http://25.media.tumblr.com/tumblr_lum2uzGvo71r28f3vo1_500.jpg
It's a beautiful night




      Mon cher ami semblait aussi tourmenté que moi, il s’assit à mes côtes et je me lovai contre lui. Ça fait du bien de savoir qu’au fond quelqu’un nous aime, un peu, mais qui nous aime quand même. Je fermai mes yeux, écoutais les battements de son cœur, il me demanda si je voulais lui dire quelque chose, je ne répondis rien, laissant ma réponse pour un futur proche. J’appréhendais sa réaction, je le sentais déjà très troublé, ce qui n’était pas forcément très bon signe, quoi que, tout est possible avec Adam. Je ne bougeai plus, je me laissai bercer par ce doux rythme régulier, contrairement au mien qui était plutôt saccadé. Boum … Boum … Ce petit cœur qui bat, peut-être qu’il bat pour moi, même si j’en doute très fortement. Mon cœur battait de plus en plus fort, la chaleur montait en moi, je pouvais voir une légère fumée qui s’échappait de mon bras posé sur le torse d’Adam. Je décidai enfin de lui répondre sans bouger pour autant.

      ELIZABETH - « Penses-tu que l’on peut aimer deux personnes en même temps ? »

      Finalement, quand on y pense, c’est une question débile et peu clair, mais dans mon monde elle veut tout dire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I need you, because i'm in love | Feat. Adam Empty
MessageSujet: Re: « I need you, because i'm in love | Feat. Adam   « I need you, because i'm in love | Feat. Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I need you, because i'm in love | Feat. Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam le BG traumatisé 8)
» « I always touch anything that moves | Feat. Lucas & Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Dawn  ::  :: Enchanteurs :: Le chemin-